The Magic Valley


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mystères... [Color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Forest

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
PUF : Saphira
Élément et Créature préféré : Dragon, bien entendu! J'aime pas mal tout les éléments!
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Mystères... [Color]   Sam 22 Déc - 12:21

Forest était assise derrière un arbre et regardait le feu de 100 ans. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment ce feu pouvait brûler sans aucune bûches. Cela restait un mystère totale pour le jeune dragonne. En se concentrant un peu, Forest activa son pouvoir. Elle devint invisible aux yeux de tous. Le seul problème qu'elle avait remarquer dans son enfance auprès de son frère, c'est que ses bijoux ne devenaient pas invisibles eux.

C'était très dérangeant, surtout lors de la chasse. Par contre, la jeune dragonne couleur gazon avait trouver une solution. Puisqu'elle était tout de même assé massive, elle pouvait se coucher sur ses pattes et ainsi cacher les bracelets qui les entouraits, mais cela restait encore un problème pour ce qui est des bijourx attaché à sa crète. Bien sur, ceux qui la rencontre et à qui elle leur expose son problème lui dit qu'elle a juste à enlever ses bracelets pour être complètement invisible mais ce n'était pas si simple. Ce qu,elle ne leur avait pas dit, c'Est qu'il lui était impossible de les enlever. Encore un mystère pour la jeune dragonne.

Son regard se reporta sur le feu de 100 ans. Elle sortit de derrière sa cachette et se dirigea vers le feu. Étant toujours invisible, ceux qui aurait passer par cette vallée auraient eu une peur bleu en voyant des bijoux se promener tout seul dans les airs. Cependant il n'y avait personne dans les environs. Forest jugea alors qu'il était inutile de se cacher.
Elle approchait de plus en plus du feu. Elle ressentait la chaleur des flammes mais étrangements, elle ressentait aussi une vague de fraicheur émannent du feu. Encore un autre mystère à ajouter sur la liste de Forest. Comment un feu pouvait être chaud et froid en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Color
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 23
PUF : calao
Élément et Créature préféré : Tous / Les jolies =P
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Créature: Dragon
Particularité: Au dessus de tes capacités...
Relations:

MessageSujet: Re: Mystères... [Color]   Sam 22 Déc - 12:29

Color passait nonchalamment pas là, car il voulait se réchauffer un peu, sentir les flammes monter dans le ciel à quelques centimètres de son visage. Le beau dragon pensait à toutes sortes de choses, de Punk, sa princesse, de Forest, sa petit soeur... D'ailleurs, où était-elle? Color avait toujours essayé de la rendre joyeuse, mais contrairement à lui, elle restait toujours coincée, timide. Soudain, il vit des anneaux en or flotter dans les airs. Color soupira. Il n'aimait pas qu'elle face ça, car si ses ennemis découvraient son pouvoir, elle risquait d'être bien embêtée... Le beau dragon frappa doucement le sol de sa queue puis s'approcha de sa cadette qui avait à présent réapparut, et elle était vers les flammes, contemplant quelque chose de Color ne voyait pas. Il ouvrit alors la bouche et lui dit:

- Salut, Forest. Comment tu vas? -

Il ne semblait pas qu'elle ait eut à affronter quelque chose de terrible. Apparemment, elle n'avais même pas été une seule fois en danger, car les bijoux de Color ne s'étaient pas mis à scintiller, ce qui signifiait que quelqu'un avec qui il était proche était en danger de mort.

_________________

Les deux couleurs qui me restent sont le noir et le blanc, et jamais je ne pourrais changer...

http://shinigamylle.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-magic-valley.fr-bb.com/personnages-pris-f14/color-dra
Forest

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
PUF : Saphira
Élément et Créature préféré : Dragon, bien entendu! J'aime pas mal tout les éléments!
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: Mystères... [Color]   Sam 22 Déc - 12:42

Forest fit le saut lorsqu'elle entendit la voix chaleureuse de son frère ainé. Elle soupira de soulagement voyant qu'il n'était pas un ennemi et lui sourit. La jeune dragonne s'approcha un peu de lui en lui gratifiant son plus beau sourire.

-Je vais bien! Et toi?-

Forest savait que son frère était toujours heureux depuis qu'il sortait avec Punk, une jolie dragonne assé coloré, mais jamais autant que son frère. Forest sentit une chaleur sur sa joue. Elle tourna sa tête écailleuse vers le feu et vit du coin de l'oeil quelques brins d'herbes brûlé par terre. Était-il possible que les flammes du feu de 100 ans s'étendaient? Forest n'en savait rien. Elle tourna soudainement la tête vers son frère.

-Qu'est-ce que tu sait sur le feu de 100 ans? Je doit t'avouer que je ne sait pas grand chose sur son histoire! Comment est-il arrivé là? Et surtout, comment ce fait-il qu'il brule sans même avoir de bûche pour l'alimenter?-

Que de question sans réponse, songea Forest. Peut-être que son frère ne le savait pas non plus. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'elle allait interroger tout ceux qu'elle croisait, même ceux qu,elle ne conaissait pas, pour soulager sa soif de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mystères... [Color]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystères... [Color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mystères de la Crypte
» Hattrick Color
» Zero-Sugar & Zero-Color (Skywalker) !
» Connecting tag/tag to speedtouch with WPA not working HELP
» Test Mamellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Valley :: Feu :: Le feu de 100 ans-
Sauter vers: